(Courriels de diversion: <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> )

PeterPan33 wrote:

> J'ai compris que ses 10s étaient de la video.
> JDD connaît le DivX/MP3 ainsi que XviD/OGG.
> Je ne sais donc trop quoi te dire Jean-Daniel... à part te lancer dans
> les formats libres de Vorbis.
>
> En effet, aujourd'hui les platines DVD savent tout lire pour un prix
> abordable.
> Se faire une idée : GOTO http://www.monsieurprix.com et faites une
> recherche avec les mots-clé "divx" ou "xvid".

c'est pas pour graver (DIX SECONDES !) mais pour mettre sur Internet.
Comme c'est sur le CV de ma fille, ca va être lu par n'importe qui, il
faut donc que n'importe qui puisse le voir.

mais il me semble que le format mpeg avait été fait pour la video, non?
où est est-on?

le lien vers la video est là (mais faites gaffe, 9,4Mo):

http://valerie.dodin.net/cv/activites/oustalous/images.html

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open