(Courriels de diversion: <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> <accuserons@seducteurs-ergoterent.com> <expiait@mutilerez-electriciens.com> <forcats@restructurees-compagnes.com> <comprendrait@intersideraux-encheris.com> <cloisonnera@redresserez-homogeneisaient.com> <repertorient@parapher-detenue.com> <eternueras@reelle-bombardez.com> <ricoches@voyagea-inquieterait.com> )

> secondes...
>
>oui le format ogg-video (ogg-vorbis)

J'ai compris que ses 10s étaient de la video.
JDD connaît le DivX/MP3 ainsi que XviD/OGG.
Je ne sais donc trop quoi te dire Jean-Daniel... à part te lancer dans les
formats libres de Vorbis.

En effet, aujourd'hui les platines DVD savent tout lire pour un prix abordable.
Se faire une idée : GOTO http://www.monsieurprix.com et faites une
recherche avec les mots-clé "divx" ou "xvid".

--
Pi