(Courriels de diversion: <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> )

Le vendredi 18 juillet 2003 à 21:17, jean-michel OLTRA a
écrit:
> 	bonjour,

> Autre question subsidiaire, vu l'horaire ci-avant: c'est
> bien à 15 heures, ou veux tu commencer plus tôt ?

On commencera en fonction de l'arrivage des personnes...
Si on est 3 on attendra un peu ;)

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Le travail c'est la santé,