(Courriels de diversion: <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> )

Le vendredi 18 juillet 2003 à 17:11, jean-michel OLTRA a
écrit:
> 	bonjour,

Bonjour,

> La conf Vim.Mutt est toujours d'actualité demain ?

tu fais bien de le rappeler.
Oui elle est d'actualité. mais je pense que nous n'auront
pas le temps de traiter mutt vu la longueur de la conf vim.
le mgp est d'ailleur dispo sur mon site:
http://michoux.born2frag.org/

n'hesiter pas a la consulter et a faire un petit vimtutor
pour preparer vos questions.

apportez aussi tout ce que vous pouvez en ordi et carte rezo
(ethernet+cable ou wifi 802.11b) car on va essayer de faire
des TP en direct.

D'ailleur ça serai bien que les personnes avec PC arrive le
plus tot possible pour que l'on puisse tout installer sans
grignoter sur le temps de la conf.

Sinon je suis interessé pour que le plus de personne
recupere ma conf: http://michoux.born2frag.org/culte.tar.gz
comme ça vous pourrez me la faire parvenir en cas de
probleme de mon coté. ;) (jamais trop prudent) et puis comme
ça on pourra suivre tous ensemble sur plusieurs ecrans.
A demain donc, je serai la a 13h30 ou même avant.
--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que