(Courriels de diversion: <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> )

Selon "Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com>:

> Vu que Stephane s'est lache et a sauvagement spamme la liste...
> on z'y va auzzi !

Beuh ?

Ben non, c'était juste un retour d'expérience... heureuse certe :)

@+

--
Stéphane (qui cherche sa massue)