(Courriels de diversion: <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> )

Bonjour,

avec fuser tu peux savoir quel programme utilse /dev/sequencer si tel est le
cas :
fuser /dev/sequencer

Si par hasard ta carte son est une carte SB Live, sache qu'il y a quelques
soucis avec le midi car c'est apparemment la seule carte actuelle qui
contienne un synthétiseur midi et n'est donc pas bien supporté par les
drivers courants. Dans ce cas, en cherchant avec "SB Live" et "midi" sur
google, tu devrais avoir plus d'informations.