(Courriels de diversion: <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> <divergeant@grignotera-gerons.com> <tributaire@sous-payerai-rabattrions.com> )

j'ai un problème...

je peux lire les CD sans problème, mais pas les fichiers midi.

quand je lance kmidi il me dit qu'il ne peut pas ouvrir /dev/sequencer
car il est sans doute déjà ouvert.

or je n'ai rien d'ouvert qui ressemble à ca.

/dev/sequencer existe, est rw pour tous (et même rwx). kmidi se lance du
coup sans que le bouton lecture soit activé.

j'ai installé des synthé et des séquenceurs au cas où, sans changement

mon install est une knoppix qui a eu quelques malheurs: je n'aime pas
deselect. J'ai voulu utiliser aptitude (bof) et synaptic. Ce dernier est
sympa, mais excessivement dangereux - j'ai vu au passage qu'il utilise
systématiquement les options force... du coup sans vraiment prévenir il
m'a... désinstallé kde (ne riez pas, j'ai besoin de kde)

j'ai cru faiblir en réinstallant kde pièce par pièces (les dépendances
ne sont pas installées autimatiquement par apt). bilan j'ai 4Go
d'installés et l'essentiel ne marche pas trop... j'ai peut-être oublié
un truc important.

aidez moi avant que j'installe une suse (quel confort, je regrette :-()

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open