(Courriels de diversion: <francophile@etiquetons-epaulerions.com> <avancee@mêleriez-looping.com> <ridaient@incomplets-cloisonnerent.com> <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> )

Le Mercredi 25 Juin 2003 13:17, CleeK a écrit :

> Cool... mais d'habitude, il n'y pas de présentations pendant l'été (à
> moins que ça ait changé ?)

L'année derniére il y avait pas mal de monde au CULte pendant l'été et une
conf : les réseaux par la pratique avait été réalisé en juillet.

Une conf sur vim peut être sympa sur ce créneau.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo