(Courriels de diversion: <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> )

Le mardi 24 juin 2003 à 08:26, Eric Gerbier a écrit:

>un  fichier /home/fred/.vimrc ?
>(qui doit contenir la ligne "syntax on")

Et pour bien tester sous vim en mode normal tapes:

:syntax (pour voir si tu as une syntax en cours)

si tu n'en a pas tapes:

:syn on

ensuite:

:set syntax (pour voir quel syntax est affecté)

:set syntax=ddtc (pour mettre ta syntax si elle n'y est pas)
pour automatiser cette derniere etape, ajoute dans ton
.vimrc:
autocmd BufRead *.extention_des_fichiers_ddtc set ft=ddtc
(ft=filtetype et la syntax deduit de ft d'après ce que j'ai
compris mais si ça marche pas rajoute un set syn=ddtc)

Je rappelle que je suis toujours interessé pour faire une
présentation vim/mutt... voir même une presentation du "tout
en mode console" irssi, bitchx, centericq... mais ça sera
forcement moins approfondi.
--
@+, Sébastien aka. MichouX
"screen -x" - dédoublement de personnalité.