(Courriels de diversion: <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> )

Le mer 25/06/2003 à 12:20, Sebastien MICHEL a écrit :

> Je serai très interessé par une presentation parallele
> d'emacs.... et eventuellement un concours de fonctionnalité
> entrre un groupe emacs et un groupe vim.. ça peut être
> rigolot non ? :)

Emacs est tellement intuif que la presentation n'est pas necessaire.
C'est pas le cas des autres editeurs :)
Et puis au cas ou, c'est livre en bundle emacs/RTFM :)

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>