(Courriels de diversion: <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> )

Le Mardi 24 Juin 2003 14:17, Daniel Sidobre a écrit :
> Vous avez ecrit (dans votre message du 24 6 2003)
>
>  > Bonjour Ghislain et les listes,
>  >
>  > Une réunion PIC aura lieu le 30 Juin à la Maison des associations.
>  > Certains d'entre nous ont proposé de discuter de SPIP à cette occasion,
>  > à partir de 19h.
>  > Si ce n'est pas déjà fait, je mets au courant Court-Jus et...,
>  > pourrais-tu venir ?
>  >
>  > Des  réactions ?
>  > --
>  > Pi

Bonjour,

La date du lundi 30/6/2003 est maintenue.
Car comme c'est une réunion commune PIC et CULTe
on fonctionne les lundi et samedi
En l'occurrence c'est un lundi

De plus il y à une très forte demande, en particulier
du PIC.

ON AURA D'AUTRES RÉUNIONS SPIP
FORMATION OU TPs

Patrick LABATUT