(Courriels de diversion: <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> )

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais c parce que je viens de
m'apercevoir que je ne recevais plus les mails de l31, je ne trouve pas
pourquoi, donc, sous couvert de vous dire un petit bonjour, ceci est un
test :))

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en