(Courriels de diversion: <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> )

Le mer 18/06/2003 à 07:35, Nicolas dubois a écrit :

> config proposé

> pouvoir utiliser
>
> bonjour.. j'ai un sony vaio fx501 avec une ati radeon
> mobility comme toi...
> J'ai réussi a mettre mon linux sur ma télé avec "atitvout"..
>
> http://www.stud.uni-hamburg.de/users/lennart/projects/atitvout/
>
> Nicolas Dubois.

OK Je suis aller sur Linux for laptops et j'ai regardé la page sur mon
modèle. Puis j'ai installé sur ma machine "atitvout" récupéré pour une
Mdk cooker, la commande fonctionne mais je n'arrive pas à comprendre
comment ça marche...

Brève description des messages :

un "atitvout vbe"  donne

	VBE:Version 2.0
	VBE OEM Identification AATI MOBILITY RADEON 7500

[Je ne sais pas ce que veux dire ce "VESA BIOS Extention". A quoi
correspond-il ? Y a-t-il quelquechose à régler de ce côté là ? COmment
?]

Après j'ai essayé un "atitvout tvout" qui est sensé me donner des infos
sur mes sorties TV (si j'ai bien compris l'anglais). Message d'erreur :

	VBE call failed
	+ une tartine de trucs en anglais comme quoi peut-être la commande
n'est pas supportée par ma carte graphique ou que les paramètres sont
inexacts...

Toutes les options de cette instruction "atitvout" (sauf help et vbe)
renvoie le même type de message...

Des idées ? Merci encore...
SYlvain.