(Courriels de diversion: <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> )

> Ma carte est une ATI Radeon Mobility M7 LW. L'outil de

config proposé
> ne

> parle pas non plus de cette sortie S-Vidéo.

> Quelqu'un aurait-il une sollution à me proposer pour

pouvoir utiliser
> et configurer cette sortie ?

bonjour.. j'ai un sony vaio fx501 avec une ati radeon
mobility comme toi...
J'ai réussi a mettre mon linux sur ma télé avec "atitvout"..

http://www.stud.uni-hamburg.de/users/lennart/projects/atitvout/

Nicolas Dubois.

********** SPECIAL ADSL **********
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ?  C'est en exclusivité chez Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.