(Courriels de diversion: <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> )

Le lundi 16 juin 2003, mathieu a écrit...
	bonjour,

> avec le cd de mandrake, j'ai acces au mode rescur mais, une fois avec la console, je ne sais que faire.

> Vous avez une idée du pb et de la solution ?

Il semble y avoir pas mal de cas possibilités. Regarde les derniers logs
dans /var/log (kern.log, syslog, messages, daemon.log)
Si tu as ksymoops sur le rescue essaie de déboguer...la commande doit
être (pas sur):
ksymoops -v /chemin/noyau -m /chemin/system-map-noyau -K -L -O <
oops.txt
essayer ksymoops -h (ou --help)

où oops.txt serait dans /var/log/ksymoops/ sous un autre nom. Jamais
essayé, pas sur que ce soit utilisable.

--
jean-michel