(Courriels de diversion: <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> )

                                             salut à tous

je regardais un film, peinard, sur ma mandrake 9.1  quand le film s'est arrêté. Un passage en console et j'avais, apres une tentative de login:

Init:id "x" respawning too fast:disable for 5 mn ou x est le numéro de la console (ctrl+alt+x)

comme rien ne changeait, j'ai fait un redémarrage à chaud et maintenant, impossible de lancer linux. J'ai ça au  boot:

Warning: unable to open a initial console
kernel panic: Attempted to kill init

avec le cd de mandrake, j'ai acces au mode rescur mais, une fois avec la console, je ne sais que faire.

Vous avez une idée du pb et de la solution ?

a+