(Courriels de diversion: <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> )

Le jeu 29/05/2003 à 17:19, f1sxo a écrit :

> Bjr,
>
> A la reactualisation, j'ai un petit pb de syntaxe html avec la page d'accueil
> du culte.
> Je le soumet à votre sagacité  :-)
>
> J'ai, d'une part,   trois points generés en début de page dont je n'arrive pas
> à me débarrasser

Euh ... tu enlèves les balises li ?

 et, par ailleurs,  je voudrai que la trame  se prolonge
> après la phrase "Les dates de l'été : Pas de conférences pendant les mois de
> juillet et d'août"

Faut renseigner les attributs rowspan et valign de la cellule concernée.
ie:

<strong>  LLPO, MapServer, MapLab et SpeakFreely </strong> avec
 FA.VDB et Nath</strong> </td>

rowspan à 2 car tu veux occuper deux lignes avec cette cellule, valign à
top car tu veux que le texte soit aligné verticalement en haut (par
défaut, il est centré dans la cellule)

Et puis tu oublies pas de bien fermer tous les tags ouverts ;)

A +

Christophe
--
Save our software - Sauvez le droit d'auteur !
Comprendre / Agir : http://eucd.info