(Courriels de diversion: <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> )

Bjr,

A la reactualisation, j'ai un petit pb de syntaxe html avec la page d'accueil
du culte.
Je le soumet à votre sagacité  :-)

J'ai, d'une part,   trois points generés en début de page dont je n'arrive pas
à me débarrasser et, par ailleurs,  je voudrai que la trame  se prolonge
après la phrase "Les dates de l'été : Pas de conférences pendant les mois de
juillet et d'août"

<li>
d'août</td></li>

<li>