(Courriels de diversion: <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> )

Le Mon, May 26, 2003 at 09:19:39AM +0200, jdd pianota:

> je crois que c'est ca la solution. as-tu une idée du charset qui
> conviendrait le mieux à Windows?
>
> j'utilise partout sous Linux le 8859-15 (mais xcdroast était à "defaut"
> et je ne sais pas ce qu'il a pris

C'est assurement un probleme de filesystem.
la "norme iso9660" comprenant une floppée d'extensions, reste a trouver
la/les bonne(s)...

Le charset utilisé peut poser des problemes d'affichage de nom de fichier,
mais certainement pas un "probleme de gravure", ou alors y'a vraiment
un sacré probleme.

--
laurent "ker2x" laborde