(Courriels de diversion: <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> <divergeant@grignotera-gerons.com> <tributaire@sous-payerai-rabattrions.com> )

Salut,
Je travaille avec un serveur dhcp depuis un bon moment et je sais que le
fichier dhcpd.leases créé vide reste soit vide soit qu'il ne peut contenir
que quelques informations apres l'inscription d'un client tel que le debut
et la fin du bail, le mac du client, le nom hote qui est different de celui
du netbios du reseau microsoft.
Sinon, tout est normal car le serveur dhcp ne fonctionnerai pas du tout
surtout sans ce fichier vide.

Le dhcpd (comme le tien) n'a plus besoin de garder ces concessions
attribuees car il lit les correspondances dans sa configuration (dhcpd.conf)
et c'est la sa seule reference. Chaque fois qu'on se connecte, le serveur
dhcp consulte tous les macs que contient dhcpd.conf et attribue les ip
correspondants aux machines porteuses de ces macs. Et dans ce cas d'ailleur,
dhcpd.leases reste trop souvent vide. Je ne sais pas si je me fait
comprendre.
Merci

Quentin K.
Afrinet-Kinshasa