(Courriels de diversion: <epaulerions@avancee-mêleriez.com> <looping@ridaient-incomplets.com> <cloisonnerent@intervertirons-moquera.com> <formaliseront@attachants-immisceriez.com> <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 21 5 2003)
 > Le 21.05.03, f1sxo a tapoté :

 > 	Salut,
  Bonjour,

 > 	Pas à ma connaissance. Mais xpdf permet de sélectionner du texte
 > 	dans les pdf ==> ps2pdf + xpdf (pas testé) ?

 Pour être plus précis, de manière générale ce n'est pas possible car
 postscript est un language et le texte peût être produit de bien des
 manières.

 D'un point de vue pratique les solutions proposées par Thomas
 marchent souvent.

   Daniel.