(Courriels de diversion: <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> )

Le 21.05.03, f1sxo a tapoté :

| Bonjour,

	Salut,

| Y a t-il une possibilté pour faire du copier-coller avec le contenu de fichier
| en .ps
| Avec Kghostview ce n'est pas possible. Et pour reprendre des fichiers de confs
| ce n'est pas trés pratique ..........

	Pas à ma connaissance. Mais xpdf permet de sélectionner du texte
	dans les pdf ==> ps2pdf + xpdf (pas testé) ?

| Sinon auriez-vous à me recommander une appli en mode texte lisant les fichiers
| ps ?

	ps2ascii
	pstotext

Thomas
--
A FIRE DRILL DOES NOT DEMAND A FIRE
A FIRE DRILL DOES NOT DEMAND A FIRE
A FIRE DRILL DOES NOT DEMAND A FIRE
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 4F16