(Courriels de diversion: <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> )

> Pour le coup c'est un peu tard pour toi, sauf si tu as une autre machine
> , mais j'ai un petit faible pour la tomsrtbt, disquette rescue qui
> permet de remonter un système de fichier inaccessible pour le réparer.
Il y a un CD qui permet de démarrer un système installé: je *crois* que c'est
le CD d'install de la Woody (ou alors celui de la Mdk -je dis ça parce que
j'ai les deux et je ne sais plus sur lequel c'est). Sinon, les disquettes de
secours de Suse permettent de le faire.
Une disquette avec grub doit faire l'affaire dans pas mal de cas
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html