(Courriels de diversion: <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> )

Bonjour à tous,

    J'ai recompilé mon noyau et en relançant le système j'ai oublié de
mettre le prompt  sur lilo afin de pouvoir reprendre l'ancien système en cas
de mauvaise compilation ce qui arriva :-(.
Maintenant je me retrouve dans l'incapacité sur mon système pour changer ma
configuration. J'ai un disquette rescue pour débian (J'ai une debian ).
Sur le prompt "boot: " je tape rescue root=/dev/hda1 image=/boot/noyau et
j'obtiens le message suivant:
        "Boot failed: please change disk and press a key to continue"

j'appuie sur une touche et il me lance lilo avec le nouveau noyau qui
échoue.

Quel autre solution il existe pour booter sur la bonne image ou pour changer
la configuration ou pour réinstaller ss perdre les donner sur le disque ?

Merci d'avance pour vos réponse

     David MICHEL