(Courriels de diversion: <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> )

Le Mon, 19 May 2003 23:22:45 +0200
"David MICHEL" <dmichel5@wanadoo.fr> écrivait :
>     J'ai recompilé mon noyau et en relançant le système j'ai oublié de
> mettre le prompt  sur lilo afin de pouvoir reprendre l'ancien système
> en cas de mauvaise compilation ce qui arriva :-(.
> Maintenant je me retrouve dans l'incapacité sur mon système pour
> changer ma configuration. J'ai un disquette rescue pour débian (J'ai
> une debian ). Sur le prompt "boot: " je tape rescue root=/dev/hda1
> image=/boot/noyau et j'obtiens le message suivant:
>         "Boot failed: please change disk and press a key to continue"
>
> j'appuie sur une touche et il me lance lilo avec le nouveau noyau qui
> [...]

Laisses la touche shift enfoncée au démarrage de lilo,
et le prompt réapparaîtra.

A+
CPHIL
--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;