(Courriels de diversion: <formaliseront@attachants-immisceriez.com> <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> )

c'est un peut court comme info

mais va voir dabord dans
/etc/rtesolv.conf de la machine deux
si la directive a search est a jour !

Alain Soyeur wrote:

> Bonjour,
> j'ai configuré deux serveurs dns sur deux réseaux distincts (avec
> synchronisation dhcp <-> dns). Sur un des réseaux (parga.fr),
> j'ai la résolution des noms avec host machine.
> Sur l'autre réseau (parga2.net) , cela ne marche que si j'indique le nom
> complet: host machine.parga2.net.
> D'où peut provenir cette différence ?
> Merci. Alain.
>
> --
> Alain Soyeur
> Lycée Fermat Toulouse
> http://asoyeur.free.fr

Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint,
mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

imcp.ba@free.fr  0670506744le site de l'aero club http://imcp.ba.free.fr

  |   Info pour le Planeur FCXXX :        |
  |    "Trafic IFR inconnu dans nuage !"  |
  |  Pour la securite des vols, exigez :  |
  | |  "PLUS D'IFR EN CONDITIONS VMC." |  |

A.B.