(Courriels de diversion: <francophile@etiquetons-epaulerions.com> <avancee@mêleriez-looping.com> <ridaient@incomplets-cloisonnerent.com> <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> )

Bonjour,
j'ai configuré deux serveurs dns sur deux réseaux distincts (avec
synchronisation dhcp <-> dns). Sur un des réseaux (parga.fr),
j'ai la résolution des noms avec host machine.
Sur l'autre réseau (parga2.net) , cela ne marche que si j'indique le nom
complet: host machine.parga2.net.
D'où peut provenir cette différence ?
Merci. Alain.

--