(Courriels de diversion: <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> )

On Sun, 18 May 2003 11:53:27 +0200 (CEST)
Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> re-
>
> Jean-Marc, je reviens tout à l'heure avec un lspci.

Pas de problème !

> En attendant, ce matin comme je suis dans les essais, j'en viens au combo
> graveur-dvd. J'essaye de graver un cd en multisession et cdrecord (version
> quel malheur ! alors je suis allée voir sur le net mais n'ai rien trouvé pour
> le lmoment. d'où ma question : Par hasard qq'un sur son portable aurait-il un
> combo graveur-dvd TOSHIBA SD-R2312 et si oui est-ce que le gravage fonctionne
> et le multi-session  qu'est-ce que ça donne ? si qq chose fonctionne, avec
> quelle version de cdrecord ?

J'ai regardé les spécifications de ce matos sur le site de toshiba. Pas de
problème, il supporte bien bien le multi-session, dans tous les modes (CD-R,
RW, Photo, etc...). Donc c'est un problème de logiciel ! Ouf ! j'ai eu des
problèmes avec la version woody de cdrecord, j'ai tout viré et je tourne avec la
version 1.11a35 compilé en local. Ca marche...

bon courage,

Jean-marc