(Courriels de diversion: <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> )

re-

Jean-Marc, je reviens tout à l'heure avec un lspci.
En attendant, ce matin comme je suis dans les essais, j'en viens au combo
graveur-dvd. J'essaye de graver un cd en multisession et cdrecord (version
Woody) me dit qu'il semble que mon graveur ne supporte pas le multi-session.
quel malheur ! alors je suis allée voir sur le net mais n'ai rien trouvé pour
le lmoment. d'où ma question : Par hasard qq'un sur son portable aurait-il un
combo graveur-dvd TOSHIBA SD-R2312 et si oui est-ce que le gravage fonctionne
et le multi-session  qu'est-ce que ça donne ? si qq chose fonctionne, avec
quelle version de cdrecord ?
Bon peut-être que je ne vais trouver personne qui a le même combo que moi mais
j'essaye à tout hasard car il semble qu'il soit présent sur qqs portables de
différentes marques.
Merci pour vos éventuels retours d'expérience.

--
Nath