(Courriels de diversion: <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> )

On Sun, 18 May 2003 10:05:09 +0200 (CEST)
Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> Bonjour à tous,

Bonjour Nath,

> carte son ce qui sera pas top pour moi comme d'hab car sans son plus de
> synthèse vocale ! J'ai essayé de me connecter en virant d'abord tous les
> modules Alsa dès fois que ça change qq chose, mais non ça a donné le même
> résultat.
> Ah au fait ma distrib est la deb Woody.

J'ai des idées mais j'aimerais avoir des précisions sur le chipset de
ton portable pour pouvoir vérifier et regarder.

Décidément t'as pas de chance avec Alsa !

A+

Jean-marc