(Courriels de diversion: <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> <grignotera@gerons-tributaire.com> <sous-payerai@rabattrions-derailles.com> <empêches@muterais-martelage.com> )

On Fri, 18 Apr 2003 16:12:54 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:> Ah bon ? ;-) Je n'ai jamais eu de problème malgré de nombreux
> plantages... Je n'ai pas testé EXT3...

Ext3 et ReiserFS ne m'ont apportés que des problèmes et ÀMHA méritent la
poubelle.

Avec XFS et malgré des accidents stupides (ex: débrancher la machine
pendant une écriture sur disque en trébuchant sur le cable, etc) 0
problème pour l'instant - tout est récupéré au reboot.

Guylhem