(Courriels de diversion: <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> )

serge carrere wrote:
> Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère + processeur, bref, je vais me monter un nouveau pc.
> Lorsque tout est monté et branché dans le boitier, à l'allumage (le premier) de l'ordi je dois arriver sur le bios de la carte mère ..
> Mais ensuite, il y a un cd avec différents drivers pour l'os, quelqu'un m'a dit que c'est un cd pour les drivers windows.
> Lorsque l'on veut installer linux, a-t-on besoin de ce CD ?
> Linux se débrouillera-t-il pour trouver tous les "chipsets" drievers de bus agp et autres pci ?
> [...]

[Oui].

Même si tu installes Windows, ça ne vaut pas vraiment le coup d'installer
ces drivers. Il vaut mieux télécharger les plus récents sur le net.
L'intérêt des logiciels libre, dans ce domaine, c'est que les mises-à-jour
sont plus rapides.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens