(Courriels de diversion: <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> )

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère + processeur, bref, je vais me monter un nouveau pc.
Lorsque tout est monté et branché dans le boitier, à l'allumage (le premier) de l'ordi je dois arriver sur le bios de la carte mère ..
Mais ensuite, il y a un cd avec différents drivers pour l'os, quelqu'un m'a dit que c'est un cd pour les drivers windows.
Lorsque l'on veut installer linux, a-t-on besoin de ce CD ?
Linux se débrouillera-t-il pour trouver tous les "chipsets" drievers de bus agp et autres pci ?
Je précise que je n'ai rien installé pour l'instant, le matériel devant arriver d'ici une dizaine de jours.
Merci serge

--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr