(Courriels de diversion: <pinailler@egrener-parlent.com> <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> )

Le 14 Apr 2003 10:09:09 +0200
Michel Rodriguez <mirod@xmltwig.com> écrivait :
> Depuis quelques jours je recois pas mal de bounces sur des emails que
> je nepense pas avoir envoye (non, je ne connais pas de "fermieres
> cochonnes", cf ci-dessous ;--(

Moi si, mais là n'est pas la question.
J'ai exactement le même problème, quelqu'un s'amuse à spammer avec des
adresses de retour sur mon domaine, et aussi en passant par des relais
compuserve. C'est donc sans doute le même qui a récupéré les adresses
dans le coin.

Je m'interrogeais justement pour savoir si je devais me plaindre à
l'adresse abuse de compuserve, ou à celle de nfrance (qui gère le
domaine et que je peu engueuler plus facilement).

Une idée ? Eric ?

A+
CPHIL
--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;