(Courriels de diversion: <parlent@gouvernant-distrairais.com> <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> )

Le Fri, 11 Apr 2003 14:06:37 +0200
"Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com> écrivait :

> Ce n'est pas plutot tiret-tiret-espace-<fin de ligne> qui est le
> delimiteur std ? :-)

Je crois même que c'est  <début de ligne>tiret-tiret-espace-<fin de
ligne>, d'où l'appelation affectueuse de "delimiter line".

A+
CPHIL

--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;