(Courriels de diversion: <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> <attarde@meuglement-apothicaire.com> <exterminerait@diluera-scarabees.com> )

> juste un truc: evite de mettre deux tirets (--) entre deux parties de
> ton texte. ce symbole est reserve pour separer la signature
> du reste du texte et du coup j'ai failli ne pas voir tes commentaires :-)

Ce n'est pas plutot tiret-tiret-espace-<fin de ligne> qui est le delimiteur std ? :-)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===