(Courriels de diversion: <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> )

Le ven 11/04/2003 à 14:01, jdd a écrit :
> Christophe Espern wrote:
>
> juste un truc: évite de mettre deux tirets (--) entre deux parties de
> ton texte. ce symbole est réservé pour séparer la signature du reste du
> texte et du coup j'ai failli ne pas voir tes commentaires :-)

C'est pour ca que lorsque j'ai fais un reply il me manquais la fin du
texte...
Je me coucherai moins con ce soir. (je sais, c'est pas dur)

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>