(Courriels de diversion: <egrener@parlent-gouvernant.com> <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> )

Le ven 11/04/2003 à 12:55, Christophe Espern a écrit :

> 1 / J'ai lu une intervention de Gronico

Oula!! t'es fou toi :)

[Couic sur l'analyse de mon tro^wmail]

Je voulais juste que le debat se recentre.
Je ne pense pas non plus que Tchache soit un lieu pour ce style de
discution, mais la liste devenait illisible.
Ta synthese est donc exactement ce que souhaitais :)

> Enfin, je regrette de ne pas pouvoir féliciter demain le
> médecin-mainteneur- physicien-développeur autour de quelques > bières.

Pareil, faites lui un GRObisous de ma part.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>