(Courriels de diversion: <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> <epelions@assistions-buvait.com> <repandraient@experimentais-pulsations.com> <intendante@encodage-naîtriez.com> )

Le Fri, Apr 11, 2003 at 12:23:14AM +0200, Denis Lafont - Fi SYSTEM pianota:
> Bonjour,
>
> Quels sont les annuaires de références pour les applications open source
> (cad qui listent l'ensemble des solutions Open source, avec type de
> licence, niveau de  maturité,etc,etc..)
>
> C kon mais je trouve pas un truc satisfaisant....

Et bien il y a l'incontournable freshmeat.net
Je viens de decouvrir aussi http://www.framasoft.net/ site dedié
au logiciel libre dans le milieu scolaire. interessant.

--
laurent "ker2x" laborde