(Courriels de diversion: <fissurer@circonviendras-pinailler.com> <egrener@parlent-gouvernant.com> <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> )

yoda dit:
bonsoir,
j'ai eu beaucoup de problèmessssss  avec ces gens là !!
ils ne sont vraiment PAS BON
pour d'autres ils seront peut-etre ok

a+
yoda

Un petit sondage ..
J'ai été voir les prix du matériel informatique sur
www.rueducommerce.com et je dois dire que ces derniers sont intéressants
pour se monter un ordi.

Je voulais juste savoir si certaines ou certains avaient déjà acheté sur ce
site et si le service aprés-vente était bien..
Si le matériel doit être changé pour x raison, cela se passe bien ?

Des expériences ?
Merci serge

--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===