(Courriels de diversion: <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> <scarabees@autogeres-angoisserons.com> )

Un petit sondage ..
J'ai été voir les prix du matériel informatique sur
www.rueducommerce.com et je dois dire que ces derniers sont intéressants pour se monter un ordi.

Je voulais juste savoir si certaines ou certains avaient déjà acheté sur ce site et si le service aprés-vente était bien..
Si le matériel doit être changé pour x raison, cela se passe bien ?

Des expériences ?
Merci serge

--

T'as le bonjour de LEO!