(Courriels de diversion: <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> <epelions@assistions-buvait.com> <repandraient@experimentais-pulsations.com> <intendante@encodage-naîtriez.com> <valoriserons@filma-irrealisable.com> )

Le Wed, Apr 09, 2003 at 05:54:42PM +0200, Hélène Petit pianota:
> Et moi qui n'ose pas mettre mon site spip
> en ligne parce que je le trouve trop moche ....

Héhéhé, comme quoi y'a toujours pire :)
Faut que je change ce design pourris oui.

> à propos de l'article, je pompe rien :

Rhooo zut :(

> pour moi, apache c'est un truc de rêve qui marche tout seul,
> Je m'en sers tout le temps, et je ne m'en occupe
> jamais(j'aime). Enfin, pour l'instant.
> Tu m'ouvres des horizons.

C'est toujours ca de gagné.

Comme j'etais en forme (plus maintenant, c'est fatiguant les docs) j'ai commencé
un article sur "Les itimers sous linux avec POSIX.4". Il n'est pas fini et
doit contenir encore de grossieres erreurs, mais c'est quand meme en ligne :

http://spip.vaboofer.com/aticle.php3?id_article=4

Have fun.

--
laurent "ker2x" laborde