From: "kernel" <kernel@vaboofer.com>To: <linux-31@culte.org>Sent: Wednesday, April 09, 2003 5:33 PM
Subject: [linux-31] Le virtual hosting pour les nuls.

Coucou,
dans un ineffable (ce mot est trop cool) élan "communautariste"
et "structuraliste" (et pasque je m'ennuyai) :
j'ai installé spip et redigé un article sur les hotes virtuels.

J'aurai besoin d'un avis (pas sur les fautes d'orthographes en cours
de correction) sur le fond et la forme de cet article.

Cet article n'est, bien sur, pas déstiné, aux gouroux apache. Mais vous pouvez
quand meme y jeter un oeil svp :p

http://spip.vaboofer.com/article.php3?id_article=3

merci.
(et n'hesitez pas a vous inscrire:)