(Courriels de diversion: <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> )

""RIBO Thomas"" <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote in message3E927DB8.9070504@c-s.fr">news:3E927DB8.9070504@c-s.fr...
> Pour ceux qui n'ont pas leur "Holy Bible", j'ai trouvé un petit lien :
> http://www.tradere.org/biblio/bdj/jn14.html

  On voit ceux qui ont de saines lectures.

  La traduction que j'ai recopiée est aussi présente sur le même site :
http://www.tradere.org/biblio/tob/jn-13.htm

  (ils numérotent à partir de zéro).

--
Marc