(Courriels de diversion: <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> )

  [minute culturelle]

Le 7 Avr, letux écrit :

> Il est écrit dans la bible "il y à plusieurs pièces dans la maison de
> mon père" c'est Jésus qui parle. Quelqu'un à t'il les références
> de cette citation ?

  Catéchisme défectueux ?

  Évangile de Jean 14.2.

  Dans ma TOB, cela donne :

  (Jésus annonce aux apôtres qu'il va être trahi)

14.1 « Que votre coeur ne se trouble pas : vous croyez en Dieu, croyez
     aussi en moi.
   2 Dans la maison de mon Père, il y a beaucoup de demeures ; sinon vous
     aurais-je dit que j'allais vous préparer le lieu où vous serez ?
   3 Lorsque je serai allé vous le préparer, je reviendrai et je vous
     prendrai avec moi, si bien que là où je suis, vous serez vous
     aussi.
   4 Quant au lieu où je vais, vous en savez le chemin. »