(Courriels de diversion: <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> )

Le Dimanche 6 Avril 2003 16:01, kernel a écrit :
> Le Sun, Apr 06, 2003 at 01:38:07PM +0200, letux pianota:
>
> [couic: autocongratulation du CA, promesses, campagne présidentielle, ...]
>
> Tu voudrais quitter une soit disant "élite technico-autiste" pour rejoindre
> un sorte d'elite "commerciale, financiere et juridique".

Salut,

Communiquer surtout sur des sujets sensibles implique de devoir s'expliquer.
Bon s'est normal d'autant plus que j'utilise du vocabulaire provocateur.
Tu as rajouté élite à ma provoc.
Ce que je dit c'est que nous pouvons satisfaire la plupart de nos envies,
sans se contraindre mutuellement (j'ai aucun désir de forcer à manifester
sur tel ou tel sujet électoral, chimique, ou pour le match Irak / reste du
monde). Personne n'a forcé les membres à s'occuper de lobby. On n'a
même pas utilisé un cent du budget (ligne de crédit) voté.

> Tout ce qu'on gagnera en popularité on le perdra en convivialité,

On va mettre en place une salle équipée, du matos, les saspéplus
seront accessibles lors des réunions, 2 salles supplémentaires.
Pour le wifi et le frigo à GUINNESS attend un peu. Politique harpagon
en cours. Les bidouilleurs trop négligés jusqu'a présent pourrons
s'éclater.
Mais laissez moi un peu de temps pour les autorisations et le duplicage
des clefs; et la pièce sécurisée j'y bosse.

Pour la convivialité j'y croit.
Il n'est nullement dans mon intention de transformer l'asso en groupe
commercial, politique, juridique, financier.
Mais je verrait bien un projet (léger, vient qui veut) juridique.

ATTENTION PROJET WEB VITAL, les autres projets peuvent être utiles.

Il est écrit dans la bible "il y à plusieurs pièces dans la maison de
mon père" c'est Jésus qui parle. Quelqu'un à t'il les références
de cette citation ?

Bon je traduit mes propos avant que tu dise "non seulement l'asso va être
un groupuscule politique financier commerciaux mais en plus il
va falloir aller à la messe le dimanche".
JE PRÉTEND QUE L'ON PEUT TROUVER UNE PLACE POUR TOUS
DANS L'ASSO ET CE SANS EXCLUSIVE AUCUNE.
Place morale et place physique.

> sans
> parler de l'expertise technique attendue par une entreprise ou un
> particulier avec "son linux qu'il est cassé", a moins que tu réserves
> ce "fardeau" aux techniciens autistes nombrilismes avec une ligne manquante
> dans leurs CV... (pour reprendre tes mots)

La phrase "ligne manquante dans le CV" était hors cette expression.
Soyons clair, j'ai une admiration pour les compétences technique de nombre
de nos collègues.
L'asso fait actuellement beaucoup pour l'accueil des nouveaux.
On doit faire une place méritée pour les copains qui donnent beaucoup de
leur temps et de leur expertise (tech gourou...). Les lignes de code des LLs
ne sont pas auto générées que je sache.

Ce sera fait cf plus haut salle etc....