(Courriels de diversion: <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> <attarde@meuglement-apothicaire.com> )

--

XP is the answer :
http://www.design-up.com/methodes/XP/

> Donc cf projet Web

Templeet may be the answer
http://www.templeet.org

Benchmark Apache, Templeet, Zope, SPIP :
http://nexus.ouvaton.org/Benchmark_OpenBrick/

> Un pilote, un copilote.

God is my co-pilot

> C'est réglé, reste plus qu'a mettre les noms et faire des formations a la
> présentation standard et à la mise à jour. Ca roule.

XHTML, CSS2 is a part of the answer :
http://www.w3c.org

Je peux le faire (donner une conf, faire du support) :)

--

> Moi je dis il y à du monde ...

Euh, tu réponds pas à la question :

"Manipulation" implique de manipuler qqun ou qqchose.

Question : qui manipules qui ? Pourquoi ?

> Bon j'ai encore du courrier à rédiger.

Et c'est pas fini ;)

A +

Christophe

"L'irremplaçable : une éthique de la technique" - Peter Kempf