(Courriels de diversion: <circonviendras@pinailler-egrener.com> <parlent@gouvernant-distrairais.com> <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> )

Le Lundi 7 Avril 2003 22:36, vous avez écrit (letux) :
> Le Lundi 7 Avril 2003 15:33, vous avez écrit (Eric Marsden) :

Salut,

bon le message est parti assez vite avec en prime les fautes d'orthographe.

> OK c'est officiel, candidatez. Je dois dire que je craint le volume et
> la course au CVs, mais tentons le.
> Essayez de vous limiter à quelques lignes.

C'est PAS la course aux diplômes, pas la course aux promesses,
 pas la course aux jolis minois.
Essayez de trouver des personnes pour gérer, se montrer conciliant et
conscients du travail à faire.

J'ai discuté récemment avec Marc Thirion qui m'a désarçonné en
me rappelant que son CA était prévu 6 mois à l'avance.
Après ce désarçonnement  je me suis dit, c'est pas con.
Donc JDD (expert enseignant) et moi on va suggérer une date
6 mois à l'avance et on s'y tiendra, même en cas de pépin lourd
non souhaitable.