(Courriels de diversion: <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> <epelions@assistions-buvait.com> )

Le Dimanche 6 Avril 2003 22:28, jdd a écrit :

> la mise à jour par apt va me chercher des unstable (c'est la config par
> défaut de knoppix), ce qui ne doit rien arranger.

Dans unstable ?????
mais tu as quoi dans /etc/apt/sources.list ?

Peut-être faire un dosage avec etc/apt/preferences pour limiter les pbs de
dépendances.

Si tu es en Unstable c'est "normal" d'avoir des pbs de dépendances.

> une idée? je peux refaire une install depuis knoppix,mais pour le coup
> apt va fumer...

Au pire : Faire une install classique de woody puis upgrader en testing mais
mettre un systéme entier Unstable est à eviter.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo