(Courriels de diversion: <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> )

----- Original Message -----
From: "yoda" <yoda@tiscali.fr>To: "Philippe Coulonges" <cphil@cphil.net>; <linux-31@CULTe.org>Sent: Wednesday, April 02, 2003 6:14 PM
Subject: Re: [linux-31] Assemblée générale et objectifs de l'asso

> yoda dit:
> bonjour,
> Les debutants sont "out" quand il y a des confs , ils ne peuvent pas etre
> partout à la fois

Meuh non, Y a des confs pour les débutants comme : "Comment graver un cd
sous Linux" et puis il y en a d'autres plus avancés. Sauf que les dinos
râlent quand il y a des confs pour newbies et vice-versa.

> Pierre Extrem m'a fait un cours particulier sur "vi" et je l'en remercie
> une implication personnel de sa part, qui fait qu'aujourd'hui je peux
cloner
> la chose à l'infini
> pour d'autres ......

Ah, enfin un exemple positif. Je commençai à me demander pourquoi une
vingtaine de personnes se rassemblaient tous les 15 jrs :-)

Frédéric f1sxo